Façade Accoya sur la salle des sports de Brême

Brême

Allemagne

Bardage durable

Bardage durable

Accoya a été utilisé pour la façade de la salle de sport de l’école primaire sur la Carl-Zeiss-Strasse à Brême. Le bardage en bois en Accoya durable a été choisi pour souligner la construction économique et aussi pour sa belle esthétique. Les architectes voulaient réaliser une interaction créative avec la construction historique en plâtre du bâtiment de l’école en face et la façade en briques attenante de la salle de sport d’origine.

 

La propriété a été achevée en octobre 2017 et a été photographiée à nouveau trois ans après la fin de la construction. Les photos montrent que même après trois ans, la façade Accoya ressemble toujours à ce qu’elle était le premier jour. Grâce à son excellente stabilité dimensionnelle et sa durabilité, Accoya reste impeccable pendant des années et ne nécessite pratiquement aucun entretien. Le revêtement Accoya de la salle de sport de Brême fera plaisir pour les années à venir.

 

 

Finition raffinée

Finition raffinée

Le revêtement a été construit en utilisant des profils finement rabotés avec une finition à l’huile gris azur. Le bois Accoya est idéal pour divers revêtements et finitions et permet donc de nombreuses options de conception. Veuillez contacter votre fournisseur Accoya local pour en savoir plus sur les nombreuses options de conception pour votre projet.

 

Les profilés de bardage Accoya pour ce projet ont été fournis par le distributeur Enno Roggemann Bremen et installés par le menuisier Hocke de Brême.

× OÙ ACHETER ACCOYA? Afficher la carte List view

précédent

OÙ ACHETER ACCOYA?

Pour vos prochain projets
précédent

Trouvez un installateur

Pour vos prochain projets
Entrez votre code postal/ville:
loading
Geo Location Symbol

Vous êtes à la recherche d’un distributeur en ?

loading
Close

Vous Êtes actuellement sur le site d'ACCOYA

Souhaitez-vous visiter le Site d'Accoya pour voir tout le contenu qui pertinent pour vos emplacements ?

Oui Visitez le site des

Non merci Restez sur ce site