Home Questions Fréquentes L’Accoya va-t-il devenir gris ?

L’Accoya va-t-il devenir gris ?

Il prend naturellement une couleur gris argenté

Le bois Accoya ayant une très grande résistance aux champignons destructeurs du bois, il est très fréquent qu’il soit utilisé dans diverses applications sans revêtement. Il prend naturellement une couleur gris argenté, en raison des processus physiques et biologiques qui se déroulent dans la couche supérieure.

Le taux d’altération, la couleur éventuelle et le niveau de croissance de la surface varient en fonction de la quantité d’UV, de l’élévation du bâtiment, des environs, des détails de l’installation (en particulier ceux liés à la ventilation) et de la texture de la surface des planches. Le bois Accoya grise généralement à un rythme similaire à celui de la plupart des autres espèces de bois, mais l’ombrage partiel d’une surface entraîne un grisaillement inégal et quelques taches de moisissure visibles, d’autant plus que la couleur initiale de l’Accoya est relativement claire et ne camoufle pas ces phénomènes aux premiers stades de l’altération.

OÙ ACHETER ACCOYA

Vous pouvez vous procurer le bois et les produits Accoya auprès de nos distributeurs et fabricants dans votre région. Notre outil de recherche sur carte vous aide à localiser votre fournisseur Accoya le plus proche.

Acheter Accoya
× OÙ ACHETER ACCOYA Afficher la carte List view

précédent

OÙ ACHETER ACCOYA

Pour vos prochain projets
précédent

Trouvez un distributeur

Pour vos prochain projets
Entrez votre code postal/ville:
loading
Geo Location Symbol

Vous êtes à la recherche d’un distributeur en ?

loading
Close

Vous Êtes actuellement sur le site d'ACCOYA

Souhaitez-vous visiter le Site d'Accoya pour voir tout le contenu qui pertinent pour vos emplacements ?

Oui Visitez le site des

Non merci Restez sur ce site